Si vous faites des vidéos YouTube, Instagram ou TikTok, peut-être un tutoriel de maquillage ou une vidéo de vie? Les anneaux de lumière peuvent constituer un excellent allié pour vous.

La bataille des vidéos en ligne

En France, la concurrence pour la vidéo en ligne est féroce, et tant d’influenceurs créent des photos et des vidéos de très haute qualité à visionner et à partager. Si vous voulez être en mesure de rivaliser avec eux, veuillez mettre à jour vos lumières maintenant! Sur internet, on peut voir des photos et des vidéos incroyables, tout cela grâce à l’éclairage de haute qualité. Dans le portfolio des photographes professionnels, vous ne trouverez jamais de photos granuleuses. Vous ne trouverez pas non plus d’ombres dures au premier plan (ou en arrière-plan) de la dernière vidéo de déballage de la beauté Youtubeuse. Tout cela n’est pas dû à des appareils photo sophistiqués et coûteux. Le plus important est d’utiliser correctement un bon éclairage. Un bon éclairage peut modifier la dynamique globale d’une photo ou d’une vidéo.
Le ring light est particulièrement utile pour les personnes avec un sens de la beauté, car la lumière annulaire s’entoure de manière étonnante autour de l’objet, qui n’est autre que vous même. En effet, un ring Light projette un léger halo autour du visage, rehaussant l’éclat naturel de la peau tout en réduisant l’apparence des imperfections et des rides. En fait, c’est un peu comme si votre peau fonctionnait enfin avec l’appareil photo! Mais quel modèle est le mieux adapté à une capture vidéo ?

Anneau lumineux sur pied haut

Comme il est préférable de changer l’angle lors de la prise de vue, il est nécessaire d’équiper la lampe annulaire d’un trépied réglable en hauteur. Dans “Very Good”, Neewer a trouvé le modèle, qui peut être ajusté à 157 cm de hauteur. Il s’agit d’une lumière annulaire de 18 pouces facile à utiliser et maniable. Il est placé sur un trépied stable pour fournir un bon support à votre équipement. La hauteur peut varier de 60,6 cm à 157 cm. Cependant, le modèle est pliable et peut être réduit à seulement 48 cm pour un transport facile. Très pratique, cet anneau lumineux est équipé d’un sabot sur lequel vous pouvez installer un adaptateur appareil photo reflex numérique ou une prise de téléphone intelligent. Il peut s’adapter à vos besoins et s’adapter à de nombreux types de bourgeons. Il est très adapté pour la prise de vue devant la caméra, la vidéo de maquillage, l’autoportrait … mais il peut également être utilisé pour la photographie en studio, la diffusion en direct, etc.