Lorsque l’on joue au golf, la pelouse peut facilement être endommagée. Si la balle atterrit sur le sol avec beaucoup d’élan ou si une partie du sol s’envole accidentellement en la frappant, une irrégularité du sol se produira. Cela pourrait gêner un autre joueur. Par conséquent, vous devez toujours emporter une fourchette pour réparer l’herbegolf femme

Une posture correcte

Vous devez adopter la bonne attitude dès le début. Sinon, vous adopterez rapidement des schémas de mouvement inefficaces que vous devrez corriger plus tard.

Grip

Seuls ceux qui tiennent correctement le club ont une chance de bien tirer. Avec la poignée, vous contrôlez la face du club et décidez ainsi de la course. Placez le club au milieu des doigts de la main guide (la main gauche pour les droitiers). La main guide est placée au sommet du club, à une courte distance de l’extrémité du club. Placez votre pouce droit sur le club. Comme le club est tenu uniquement avec les doigts, il n’a aucun contact avec la paume. Si vous tenez le club droit vers le bas avec votre pouce, la main tournera automatiquement un peu vers l’intérieur. Vous devriez voir deux articulations sur le dos de la main.