Top 3 des meilleures destinations pour un voyage réussi !

Irlande

Si vous souhaitez changer d’air l’Irlande est faite pour vous, avec ses grandes étendues à pertes de vue et sa mer d’un bleu profond vous aurez l’impression de revivre les contes de fées celtiques. Tout d’abord, il vous faut visiter l’incontournable ville de Dublin. Ville capitale, elle rassemble des activités diverses et variés(restaurants, bars, musées…) et vous permettra de vivre à l’irlandaise !

Vous devrez aussi passer du temps à Cork. Cette ville était autrefois une île, amateur de marche, ce lieu est fait pour vous, avec ces paysages vallonnés vous pourrez vous balader dans l’état de Cork avec, pour fond, des paysages majestueux de vallée et de mer. La ville de Cork détient aussi le fameux Blackrock Castle Observatory.

Galway est aussi une des villes les plus attractives d’Irlande, avec sa Cathédrale, ses bars , ses festivals d’arts, Galway est une ville festive et joyeuse.

Bien sûr il reste encore bien d’autres destinations en Irlande en passant par les falaises de Moher ou le Connemara, ce pays est en tous points un lieu à voir absolument !

Grèce

Lorsqu’on vous dit Grèce vous pensez antiquités, dieux et temples et bien vous avez raisons ! A tous les amateurs de la Grèce antiques vous êtes les bienvenus dans ce pays qui regorge de richesses historiques !

La ville d’Athènes, capitale de la Grèce, est bien entendu une ville à visiter dans son entièreté, que ce soit pour ses musées bondées de vases grecques et de vestiges gréco-romains ou pour son côté festif ! Nous vous conseillons d’explorer toute l’Acropole d’Athènes et tous les temples (Zeux Olympien,Hephaïstos, Athéna Nikè…) et surtout le Parthénon, incontournable lieu touristique et majestueux de l’antiquité.

Les îles grecques vous feront aussi rêver avec leurs eaux bleus translucides méditerranéennes. La Crète, Santorin, Paxos, Mykonos, Titos est bien d’autres vous ferons passer un voyage fabuleux dans un décor paradisiaque.

New-York

Ville touristique et hyperactive, New-York est une des villes à visiter assurément lorsque vous aller aux États-Unis. Fan de verdure et de balade, courrez voir Central Park et vous balader parmi la nature et la faune new-yorkaise. Visitez sans plus tarder le majestueux Empire State Building, situé dans l’arrondissement de Manhattan à New-York. Ce gratte-ciel de type art déco est considéré comme une des sept merveilles du monde, dans le même arrondissement se situe Time Square, quartier énergique réservé principalement aux commerces et aux spectacles.

Comment parler de New-York sans parler de la fameuse Statue de la Liberté, située sur l’île de Liberty Island dans le sud de Manhattan, offerte et fabriquée par la France pour symboliser l’amitié entre les deux nations. Ce monument est une des attractions les plus prisées à New-York et est devenu un symbole emblématique de cette ville !

Toutes ces destinations doivent être visitées au plus vite !