serrurier antibes

Serrurier Antibes : La serrure 3 points

Pour offrir toujours plus de sécurité, il est important de miser sur une bonne serrure pour sa porte d’entrée. Afin de dissuader d’éventuels cambrioleurs, les serrures 3 et 5 points s’imposent comme évidentes dans le choix d’une serrure. Serrurier Antibes permet de trouver la solution idéale.

La serrure 3 points est parmi les meilleures pour assurer une sécurité maximale d’un domicile. Il en existe un grand nombre de modèles et de résistances.

La serrure 3 points, description

La serrure 3 points gère trois points pênes de fermeture, le tout avec une seule clé. Elle fait partie de la famille des serrures multipoint, tout comme la serrure 5 points.

Il existe sur le marché trois catégories de serrure 3 points

  • La serrure en applique est une serrure posée sur la partie intérieure de la porte, le système est visible
  • La serrure à larder, à encastrer ou à mortaiser est une serrure qui s’encastre dans l’épaisseur d’une porte
  • La serrure carénée est une serrure complètement invisible dont les tringles sont cachées dans un coffrage adapté

 

Les raisons pour choisir une serrure 3 points

Une serrure 3 points permet d’apporter confort et sécurité. Sa conception avec plusieurs points de fermeture permet une résistance performante aux intrusions. De plus, ce type de système ne présente pas de difficulté majeure à l’installation, il est d’ailleurs possible de la monter soi-même sans faire appel à un serrurier. Il est cela dit fortement recommandé de faire appel à un professionnel pour garantir la sécurité du domicile.

Par ailleurs, la fermeture parfaite qu’apporte une serrure 3 points, permet une meilleure isolation phonique et thermique.

Combien coûte une serrure 3 points ?

serrurier antibes

Le prix varie en fonction de la marque et de la certification de la serrure. En effet, le prix peut sembler élevé, mais le rapport qualité/prix est vite observable. Le prix d’une serrure 3 points oscille entre 600€ et 2000€ l’unité. La différence s’observe en fonction de la certification, de la finition et des dimensions de la serrure choisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *