Le replay, c’est voir en continue

Une série qui nous sert de guide à Marseille

 

Visiter Marseille à travers son écran c’est possible

Plus belle la vie raconte l’histoire d’un microcosme vivant à Marseille. Un scénario basique mais plein de rebondissements qui a su captiver même au-delà des frontières françaises. Pour visiter leur site web, je vous invite à cliquer sur Plus belle la vie en avance.
Cette série qui existe depuis plus de 14 ans reste un incontournable classique chez les Français qui y sont très attachés. Plus belle la vie doit comptabiliser plus de 3 000 épisodes à ce jour, et elle relate l’histoire des habitants d’un petit quartier nommé “le Mistral”. Grâce à ce feuilleton télévisé français, les téléspectateurs peuvent voyager au coeur de la cité phocéenne sans bouger le petit doigt. En effet, Marseille reste une destination assez touristique en France et nombreux sont ceux qui s’y déplacent pour la visiter. Pour palier à une vraie visite à Marseille le simple fait de regarder cette série permet de s’évader sur ses plages ensoleillées et sur son fameux port.

Avec le replay, le voyage continue

Même si la série n’est pas focalisée sur les plages et les paysages marseillais on peut tout même applaudir les capacités du metteur en scène à mettre en place une série si passionnante et si attachante. Car, en effet, cette série reste l’une des séries préférées des Français si ce n’est la préférée. Grâce au replay qui est disponible quelque temps après la diffusion de l’épisode vous ne pouvez pas louper votre excursion quotidienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *