Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu outils | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Communauté de communes du Pays de Thongue

AccueilActualités

• Le chantier de Valros officiellement inauguré

Publié le 13 décembre 2016
    La journée du vendredi 9 décembre dernier restera certainement gravée dans les esprits. En effet, (...)
  • Du matériel alternatif au désherbage chimique en Pays de Thongue

Publié le 4 novembre 2016
    La loi va l’exiger dès le 1er janvier 2017 : les agents des communes (...)
  • Un chantier plein d’avenir

Publié le 3 novembre 2016
    Le chantier d’insertion basé sur la commune de Valros en Pays de Thongue, tend à gagner ses lettres de noblesse tant son (...)
  • Instructions face aux événements météorologiques extrêmes : les épisodes cévenoles

Publié le 15 septembre 2016
    Suite aux graves inondations ayant provoqué le décès (...)
  • Anima’Thongue, c’est fini !

Publié le 7 juillet 2016
    Après 4 années d’exercice, le service Anima’Thongue a cessé son activité ce début d’été. Promulguée le 7 (...)
  • Un week-end dédié à la Nature et au lâché prise en Pays de Thongue

Publié le 13 juillet 2016